Hi.

Bienvenue sur Jeaninthemoon.
Ici, on partage de l'aventure, des astuces, des adresses, de la poésie et tout ce que tu veux ! 
Essuie juste un peu tes pieds avant d'entrer, je vois de la gadoue. 

Let's have fun. 

Arcachon Bay

Arcachon Bay

Lorsque vous vivez à Bordeaux, vous savez l'océan tout proche. Vous connaissez ces quelques kilomètres qui vous sépare d'un moment apesanteur en bord de mer, les pieds dans le sable clair. Avec mes super copines Manon et Mariline, c'est vers Arcachon que nous avons pris la route jeudi dernier. 
Le soleil était si chaud et si brillant que nous étions en tee-shirt, au mois de mars - AU MOIS DE MARS. Le premier bain de soleil de 2017. 
Peu habituées, on redécouvre cette petite ville de la côte. Il n'y a pas beaucoup de monde, surtout des vieux (c'est pas péjoratif, mais non !). 
Main dans la main, ils marchent, se bécotent et rient - beaucoup. Il y a des chiens, des enfants, des poussettes avec des enfants dedans, le bruit des vagues légères et une mouette. 
Ça nous a fait tant de bien d'aller là-bas, ne serait-ce que quelques heures ! 

On a pris la plupart de nos photos au niveau de la Jetée Thiers, ce fameux petit ponton aux allures de Santa Monica (on se la pète comme on peut..). 
J'ai adoré. La ville n'est pas merveilleusement belle, les plages non plus car elles sont très plates et manquent un peu de charme à mon goût mais cette petite jetée en valait la peine ! 
On avait la sensation d'avoir voyagé en seulement 1h de route, au départ de Bordeaux. 

Je vous laisse regarder les photos, il y en a pas mal, j'ai eu du mal à les trier ! 

Je vous embrasse. 

 

Jewels Rhapsody

Jewels Rhapsody

Ginko

Ginko