Swedish Blue 18-4330

Le pollen qui prend les airs, les fleurs qui séduisent les abeilles, le soleil doré qui assoiffe sur les coups de midi, les oiseaux et la poésie. C'est un peu ça, le printemps. 
La renaissance, la douceur, quelque chose d'autre. 
Et moi, je profite de cette saison pastel de renouveau pour vous présenter mon tout premier look, Swedish Blue 18-4330, la référence Pantone du bleu de cette porte aux merveilles, façon Aladdin. 

Si vous saviez le noeud au ventre que j'avais... Cette petite trouille et angoisse qui te dit que tu n'es peut-être pas suffisamment "jolie" pour prétendre poser et arborer des tenues sous forme de photoshoot. M'en fous. Enfin, j'essaie et puis à l'heure où vous lisez ces lignes, cet article est rendu public et ne m'appartient plus ! 

Pour ce premier pas dans le cercle de la mode, j'ai fait appel à ma petite soeur, Anne-Lyse, pour endosser le rôle de ma photographe. Privilège qu'elle eut été présente à ce moment là, elle qui me comprend et me connaît par coeur - on partageait nos bains moussants de petites filles, donc bon. 

C'est donc au Parc de l'Ermitage de LORMONT que l'on s'est rendues, promenées, amusées.
J'ai opté pour une tenue plutôt décontractée. Le but n'était pas de me mettre sur mon 31, mais juste de marquer le coup - notez que j'ai investi dans un ballon initial en l'honneur du Blog héhé - et d'apprécier l'instant. J'ai piqué la veste en jean de ma soeur parce que "j'ai des gros bras, tu sais". J'ai ajouté du rose, du rose, du rose. Pastel. Puis j'ai osé, je l'ai fait. Mon tout premier look.

Je vous laisse en photos et vous invite à retrouver les détails de la tenue tout en bas. 

Je vous embrasse, 

💙

 

• Veste en jean PRIMARK 
• Top dentelle noir STRADIVARIUS 
• Pantalon rose coupe cigarette ZARA 
• Chapeau PIMIKIE 
• Sac à franges en simili cuir ZARA 
• Derbies tricolores MELLOW YELLOW